JEUX
EU DE PACMAN DONT LE BUT EST DE PASSER SUR TOUT
LES POINTS JAUNES AVEC LA BOULE JAUNE (PACMAN) EN
ÉVITANT LES FANTÔMES DE COULEURS.
POUR DÉMARRER IL FAUT APPUYER SUR UN P MINUSCULE,
IL EST POSSIBLE DE CHOISIR AUSSI SA VITESSE ETLE CONTRÔLE
SE FAIT AU CLAVIER AVEC LES TOUCHES DIRECTIONNELLES.
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CE JEU À DEUX CONSISTE A DIRIGER LA CHENILLE AU
CLAVIER EN MANGEANT LE PLUS D'ÉTOILES SANS TOUCHER LA
CHENILLE DE L'ADVERSAIRE.
LE CONTRÔLE SE FAIT AU CLAVIER AVEC LES TOUCHES
S, F, E ET D POUR LE PREMIER JOUEUR
ET 4, 6, 8 ET 5 POUR L'AUTRE JOUEUR. |
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POUR PASSER D'UN NIVEAU À uUN AUTRE IL FAUT DIRIGER
LA PETITE FILLE EN PRENANT LE PLUS DE DIAMANT
POSSIBLE ET EN ÉVITANT LES CHUTES DE BOULES GRISES.
LE CONTRÔLE SE FAIT AU CLAVIER
AVEC LES TOUCHES DIRECTIONNELLES. |
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COURSES DE VOITURES AVEC CHANGEMENTS DE VOIES. |
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METTRE LE MAXIMUM DE PIÈCES DANS LES EMPLACEMENTS LIBRE AVEC UN TEMPS
DONNÉ POUR CHACUNE DES PIÈCES.
LE CONTRÔLE SE FAIT À LA SOURIS. |
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CE JEU CONSISTE À ÉVITER LES SPHÈRES.
LE CONTRÔLE DU VAISSEAU SPATIAL SE FAIT AU CLAVIER
AVEC LES TOUCHES MINUSCULES X, C, G ET V. |
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AVEC CE JEU IL FAUT ÉVITER LES VAISSEAUX SPATIAUX.
LE CONTRÔLE SE FAIT À LA SOURIS. |
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LES PETITES BOULES ORANGE SONT À ÉVITER
MAIS IL FAUT CLIQUER SUR CELLES EN VERT.
LE CONTRÔLE SE FAIT À LA SOURIS. |
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POUR FAIRE TRAVAILLER SA MÉMOIRE CE JEU
EST UTILE, IL FAUT MÉMORISER LES CARTES
DÉCOUVERTES ET REPÉRER CELLES QUI SONT IDENTIQUES.
LE CONTRÔLE SE FAIT À LA SOURIS. |
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CE JEU S'INSPIRE D'UN DES PREMIER JEU ÉLECTRONIQUE
QUE L'ON NOMMAIT CASSE BRIQUE À L'ÉPOQUE.
LE CONTRÔLE SE FAIT À LA SOURIS. |
UNE
PARTIE DES JEUX UTILISÉS PROVIENNENT DES SITES CI-DESSOUS: |
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